Location de groupe de froid pour un supermarché

Le rayon fruits et légumes requiert une attention toute particulière en raison des produits frais et périssables présent. La majorité des supermarchés possèdent un tel rayon et doivent donc surveiller à chaque instant que l’ensemble des systèmes de refroidissement sont opérationnels et que chaque partie du rayon est à la bonne température ainsi que les réserves.

Un des supermarchés de la région contacta Andrews Sykes Climat Location pour une urgence. Il fallait agir rapidement car le système de refroidissement du rayon était tombé en panne. Si la situation n’était pas réglée dans les prochaines heures, le supermarché allait enregistrer d’importantes pertes.

Nous avons donc livré et installé aussi vite que possible un chiller de 200kW ainsi qu’un groupe électrogène de secours. La location du groupe de froid évita d’importante perte au magasin en question, qui a été ravi de notre rapidité d’intervention. Ceci laissa le temps au responsable et à la direction de réfléchir à la réparation du système permanent ou bien à son remplacement.