Andrews Sykes certifié par un organisme indépendant pour la réduction continue de ses émissions

En tant qu’entreprise responsable depuis de nombreuses années, nous nous efforçons constamment de réduire notre empreinte carbone chaque fois que cela est possible.

C’est pourquoi nous sommes très fiers de voir que nos efforts aient été reconnus par le Certified Emissions Measurement and Reduction Scheme (CEMARS) à la suite du dernier audit.

Au cours des sept dernières années, les évaluateurs du CEMARS ont visité nos bureaux, examiné nos factures d’énergie, les déplacements de notre personnel, la consommation de carburant et tous les facteurs qui contribuent à la production d’émissions de gaz à effet de serre.

L’audit de 2019 a démontré avec succès qu’Andrews Sykes continue à respecter des normes environnementales élevées, avec une réduction de 8,17 % de son empreinte carbone depuis 2013.

Ce chiffre souligne les progrès que nous avons réalisés et signifie que nous sommes en bonne voie pour dépasser notre objectif d’une baisse de 10% d’ici à la fin de 2023.

L’acquisition de véhicules plus économes en carburant a joué un rôle important, soutenue par plusieurs autres initiatives de la société visant à accroître la conformité écologique. Les coûts de chauffage ont également été réduits grâce à l’installation de pompes à chaleur, qui permettent d’économiser l’énergie en récupérant la chaleur.

Nous sommes fiers de ces changements et des améliorations qui ont été apportés à ce jour et nous restons déterminés à assurer de nouvelles avancées à court et à long terme.